Cette épreuve tant redoutée par de nombreux candidats n'a rien d'insurmontable. Grâce à l'auto-école BRU-PACIFIC PERMIS, découvrez un mode d'apprentissage efficace, en phase avec les technologies actuelles. Pour passer votre examen du code sans tarder, en étant fin prêt le jour J, faites confiance à notre centre d'examen à Misy-sur-Yonne, Courlon-sur-Yonne, Pont-sur-Yonne, Saint-Agnan, Sens, Serbonnes, Villeblevin, Villeneuve-la-Guyard, Vinneuf.

Des cours faciles, sur mesure

Avec l'auto-école BRU-PACIFIC PERMIS, vous mettez toutes les chances de votre côté pour vous préparer à l'examen du code de la route dans les meilleures conditions. Cette épreuve, ainsi préparée, équivaut à une simple formalité dans votre parcours vers l'obtention du permis B. Des cours théoriques sont organisés sur place, dans deux des locaux de l'auto-école, pour que les élèves puissent acquérir les connaissances nécessaires. En outre, suivant l'évolution des habitudes de vie, l'auto-école BRU-PACIFIC PERMIS propose également des cours à distance, via une plateforme en ligne. Un suivi est assuré afin de garantir la continuité entre les cours dans nos murs et ceux pris à distance.

Cap sur le permis B

Obtenir son examen du code de la route est une première étape avant l'épreuve pratique du permis de conduire. Chez BRU-PACIFIC PERMIS, la préparation à la conduite d'un véhicule est assurée avec le même professionnalisme. Cette formation est menée en mode «classique», à bord d'une voiture à boîte manuelle ou automatique à partir de 18 ans (avec ou sans conduite supervisée par un proche). De plus, l'apprentissage anticipé de la conduite (permis AAC) est proposé aux élèves dès 15 ans. Enfin, la formation est accessible aux candidats en situation de handicap.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *